Vendredi, 31 Octobre 2014
Christ Roi sur Facebook
Suggerez ce site
Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 
Recherche
Identifiez Vous



Le Seigneur nous a aimé

1. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il nous guide chaque jour comme une étoile dans la nuit, quand nous partageons le pain, il nous donne son amour, c'est le pain de l'amitié, le pain de Dieu.

Ref: C’est mon corps, prenez et mangez. C’est mon sang, prenez et buvez, car je suis la vie et je suis l’amour. O Seigneur emporte nous dans ton amour.

2. Le Seigneur nous a aimé comme on n’a jamais aimé. Pour les gens de son village, c’est le fils du charpentier, il travaille de ses mains comme font tous ses amis, il connaît le dur labeur de chaque jour. 3. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Son amour était si grand qu'il en mourut sur une croix, son amour était si fort qu'il triompha de la mort, il sortit de son tombeau libre et vainqueur. 4. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il rassemble tous les hommes et les fait vivre de sa vie, et tous les chrétiens du monde sont les membres de son corps, rien ne peut les séparer de son amour.

 

Ecouter la chorale

Kimvwama

Vidéos du Concert de novembre 2010

Textes liturgiques du jour

AELF
  • 1ère lecture : L'affection toute spéciale de Paul pour les Philippiens s'exprime en une prière fervente (Ph 1, 1-11)

    Commencement de la lettre de saint Paul apôtre aux Philippiens

    Nous, Paul et Timothée, serviteurs du Christ Jésus, nous nous adressons à tous les fidèles du Christ Jésus qui vivent à Philippes, en union avec les responsables et ministres de l'Église. Que la grâce et la paix soient avec vous de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus Christ.
    Je...

  • Psaume : (110, 1-2, 3-4, 5-6)

    R/ À toi, Seigneur, gloire et louange !
    Ou Alléluia !

    De tout cœur je rendrai grâce au Seigneur
    dans l'assemblée, parmi les justes.
    Grandes sont les œuvres du Seigneur ;
    tous ceux qui les aiment s'en instruisent.

    Noblesse et beauté dans ses actions :
    à jamais se maintiendra sa justice.
    De ses merveilles il...

  • Evangile : Repas chez un pharisien le jour du sabbat : guérison de l'hydropique (Lc 14, 1-6)

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc


    Acclamation : Alléluia. Alléluia. Béni le Seigneur, ô mon âme, n'oublie aucun de ses bienfaits : il te guérit de toute maladie, il réclame ta vie à la tombe. Alléluia. (Ps 102, 2.4-5)

    Un jour de sabbat, Jésus était entré chez un chef des pharisiens pour y prendre son repas, et on l'observait. Justement, un homme atteint d'hydropisie était là devant lui. Jésus s'adressa aux docteurs de la Loi et aux pharisiens pour leur demander : « Est-il permis, oui ou non, de faire une...

Autre actualité

  • Filles de la sagesse : la créativité de l’amour
    La sortie de « Marie Heurtin » (12 novembre 2014) est l’occasion d’un coup de projecteur sur la belle action éducative des Filles de la Sagesse vis à vis des personnes souffrant d’une triple infirmité (sourdes, muettes, aveugles). Sœur Anne-Marie David évoque l’histoire des héroïnes du film ainsi que l’actualité de sa congrégation. Propos recueillis […]
  • Commentaires du dimanche 2 novembre
  • Pape François : « L’autorité dans l’Église est un service »
    Discours du Pape François à la 15e congrégation générale du Synode des évêques sur la famille Éminences, Béatitudes, Excellences, Frères et sœurs, Le cœur empli de reconnaissance et de gratitude je voudrais rendre grâce, avec vous, au Seigneur qui nous a accompagnés et nous a guidés ces derniers jours, dans la lumière de l’Esprit Saint […]
Sondage
Comment trouvez vous ce site?
 
Sélection Vidéos

Christ Roi Videos

Annonces

Il est porté à la connaissance de tous les choristes absentéistes de la chorale Christ Roi n'ayant présenté aucun motif de leur absence qu'ils sont priés de rejoindre le groupe, faute de quoi leur absence sera tenue pour démission.

Le Président