Mardi, 26 Juillet 2016
Christ Roi sur Facebook
Suggerez ce site
Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 
Recherche
Identifiez Vous



Le Seigneur nous a aimé

1. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il nous guide chaque jour comme une étoile dans la nuit, quand nous partageons le pain, il nous donne son amour, c'est le pain de l'amitié, le pain de Dieu.

Ref: C’est mon corps, prenez et mangez. C’est mon sang, prenez et buvez, car je suis la vie et je suis l’amour. O Seigneur emporte nous dans ton amour.

2. Le Seigneur nous a aimé comme on n’a jamais aimé. Pour les gens de son village, c’est le fils du charpentier, il travaille de ses mains comme font tous ses amis, il connaît le dur labeur de chaque jour. 3. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Son amour était si grand qu'il en mourut sur une croix, son amour était si fort qu'il triompha de la mort, il sortit de son tombeau libre et vainqueur. 4. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il rassemble tous les hommes et les fait vivre de sa vie, et tous les chrétiens du monde sont les membres de son corps, rien ne peut les séparer de son amour.

 

Ecouter la chorale

Kimvwama

Vidéos du Concert de novembre 2010

Textes liturgiques du jour

AELF
  • Le flux est gratuit, mais vous devez etre abonné pour y accéder, c'est gratuit, alors rendez vous sur services.aelf.org

Autre actualité

  • L’Eglise en Pologne : 1050 ans au service de la nation polonaise
    Présentation de l’Eglise catholique en Pologne par Marcin Frybes, écrivain, journaliste et sociologue franco-polonais. On ne peut pas comprendre l’histoire de la Pologne […] sans Jésus Christ. […] On ne peut pas comprendre, sans Jésus, cette nation dont le passé extraordinaire a été aussi très difficile. Jean-Paul  II, homélie prononcée lors du premier pèlerinage dans […]
  • Sondage La Croix–OpinionWay en partenariat avec le SNEJV « Les jeunes et la religion»
    Une génération plus croyante Le sondage exclusif La Croix – OpinionWay en partenariat avec le SNEJV* analyse le rapport des jeunes Français à Dieu et à la religion. Il montre que contrairement aux idées reçues, cette jeune génération est plus croyante que l’ensemble des Français : pour 46% d’entre eux, l’existence de Dieu est certaine ou […]
  • Commentaires du dimanche 31 juillet
    31 juillet 2016, 18éme dimanche du Temps Ordinaire, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.
Sondage
Comment trouvez vous ce site?
 
Sélection Vidéos

Christ Roi Videos

Annonces

Il est porté à la connaissance de tous les choristes absentéistes de la chorale Christ Roi n'ayant présenté aucun motif de leur absence qu'ils sont priés de rejoindre le groupe, faute de quoi leur absence sera tenue pour démission.

Le Président