Lundi, 28 Juillet 2014
Christ Roi sur Facebook
Suggerez ce site
Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 
Recherche
Identifiez Vous



Le Seigneur nous a aimé

1. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il nous guide chaque jour comme une étoile dans la nuit, quand nous partageons le pain, il nous donne son amour, c'est le pain de l'amitié, le pain de Dieu.

Ref: C’est mon corps, prenez et mangez. C’est mon sang, prenez et buvez, car je suis la vie et je suis l’amour. O Seigneur emporte nous dans ton amour.

2. Le Seigneur nous a aimé comme on n’a jamais aimé. Pour les gens de son village, c’est le fils du charpentier, il travaille de ses mains comme font tous ses amis, il connaît le dur labeur de chaque jour. 3. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Son amour était si grand qu'il en mourut sur une croix, son amour était si fort qu'il triompha de la mort, il sortit de son tombeau libre et vainqueur. 4. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il rassemble tous les hommes et les fait vivre de sa vie, et tous les chrétiens du monde sont les membres de son corps, rien ne peut les séparer de son amour.

 

Ecouter la chorale

Kimvwama

Vidéos du Concert de novembre 2010

Textes liturgiques du jour

AELF
  • 1ère lecture : Le signe prophétique de la ceinture (Jr 13, 1-11)

    Lecture du livre de Jérémie

    Le Seigneur me parla ainsi : « Tu achèteras une ceinture de lin et tu la mettras sur tes reins. Évite de la tremper dans l'eau. »
    Selon l'ordre du Seigneur, j'ai acheté la ceinture et je l'ai mise sur mes reins.
    De nouveau la parole du Seigneur me fut...

  • Psaume : (Cantique Dt 32, 6bc.18, 19-20ab, 21)

    R/ Nous t'avons abandonné, Dieu notre Père.

    Peuple stupide et sans sagesse,
    n'est-ce pas le Seigneur, ton père, qui t'a créé ?
    Tu oublies le Rocher qui t'a mis au monde ;
    le Dieu qui t'a engendré, tu le dédaignes.

    Le Seigneur l'a vu : et de colère,
    il a...

  • Evangile : Discours en paraboles : la graine de moutarde et le levain (Mt 13, 31-35)

    Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu


    Acclamation : Alléluia. Alléluia. Dieu, tu nous donnes la vie par ta parole de vérité ; tu fais de nous les premiers appelés de toutes tes créatures. Alléluia. (cf. Jc 1, 18)

    Jésus proposa à la foule une autre parabole : « Le Royaume des cieux est comparable à une graine de moutarde qu'un homme a semée dans son champ. C'est la plus petite de toutes les semences, mais, quand elle a poussé, elle dépasse les autres...

Autre actualité

Sondage
Comment trouvez vous ce site?
 
Sélection Vidéos

Christ Roi Videos

Annonces

Il est porté à la connaissance de tous les choristes absentéistes de la chorale Christ Roi n'ayant présenté aucun motif de leur absence qu'ils sont priés de rejoindre le groupe, faute de quoi leur absence sera tenue pour démission.

Le Président