Mardi, 23 Septembre 2014
Christ Roi sur Facebook
Suggerez ce site
Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 
Recherche
Identifiez Vous



Le Seigneur nous a aimé

1. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il nous guide chaque jour comme une étoile dans la nuit, quand nous partageons le pain, il nous donne son amour, c'est le pain de l'amitié, le pain de Dieu.

Ref: C’est mon corps, prenez et mangez. C’est mon sang, prenez et buvez, car je suis la vie et je suis l’amour. O Seigneur emporte nous dans ton amour.

2. Le Seigneur nous a aimé comme on n’a jamais aimé. Pour les gens de son village, c’est le fils du charpentier, il travaille de ses mains comme font tous ses amis, il connaît le dur labeur de chaque jour. 3. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Son amour était si grand qu'il en mourut sur une croix, son amour était si fort qu'il triompha de la mort, il sortit de son tombeau libre et vainqueur. 4. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il rassemble tous les hommes et les fait vivre de sa vie, et tous les chrétiens du monde sont les membres de son corps, rien ne peut les séparer de son amour.

 

Ecouter la chorale

Kimvwama

Vidéos du Concert de novembre 2010

Textes liturgiques du jour

AELF
  • 1ère lecture : Maximes diverses pour une vie droite (Pr 21, 1-6.10-13)

    Lecture du livre des Proverbes

    Le Seigneur dispose du cœur du roi comme on règle un canal d'irrigation, il le dirige où il veut.
    Chacun trouve que sa propre conduite est droite, mais c'est le Seigneur qui pèse les cœurs.
    Accomplir la justice et le droit, cela plaît au...

  • Psaume : (118, 1.27, 30.34, 35.44)

    R/ Conduis-moi, Seigneur, sur le chemin de ta loi.

    Heureux les hommes intègres dans leurs voies 
       qui marchent suivant la loi du Seigneur !
    Montre-moi la voie de tes préceptes,
       que je médite sur tes merveilles.

    J'ai choisi la voie de la fidélité,

  • Evangile : La communauté des croyants est la vraie famille de Jésus (Lc 8, 19-21)

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc


    Acclamation : Alléluia. Alléluia. Heureux ceux qui entendent la parole de Dieu et qui la gardent ! Alléluia. (Lc 11, 28)

    La mère et les frères de Jésus vinrent le trouver, mais ils ne pouvaient pas arriver jusqu'à lui à cause de la foule. On le fit savoir à Jésus : « Ta mère et tes frères sont là dehors, qui veulent te voir. » Il leur répondit : « Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui entendent la parole de...

Autre actualité

  • Mgr Housset présente « Eglise : quand les pauvres prennent la parole »
    Président du Conseil pour la solidarité de la Conférence des évêques de France au moment du rassemblement Diaconia (Lourdes, Ascension 2013), Mgr Bernard Housset, évêque de La Rochelle et Saintes, a présenté, le 16 septembre 2014, la contribution du groupe « Place et Parole des Pauvres ». Merci Pour tout ce que le groupe « Place et Parole […]
  • Test
  • Les établissements de l’UDESCA : un enseignement d’experts
    Depuis 1973, l’UDESCA (Union des Etablissements d’Enseignement Supérieur Catholique) rassemble les cinq établissements d’enseignement supérieur sans but lucratif que le Saint-Siège qualifie d’universités catholiques, mais que la République française connaît sous le nom de fédération universitaire catholique (Lille) et d’instituts catholiques (les autres) composés de facultés libres et qui sont communément appelés « les Cathos ». Situés […]
Sondage
Comment trouvez vous ce site?
 
Sélection Vidéos

Christ Roi Videos

Annonces

Il est porté à la connaissance de tous les choristes absentéistes de la chorale Christ Roi n'ayant présenté aucun motif de leur absence qu'ils sont priés de rejoindre le groupe, faute de quoi leur absence sera tenue pour démission.

Le Président