Samedi, 25 Octobre 2014
Christ Roi sur Facebook
Suggerez ce site
Facebook MySpace Twitter Digg Delicious Stumbleupon Google Bookmarks RSS Feed 
Recherche
Identifiez Vous



Le Seigneur nous a aimé

1. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il nous guide chaque jour comme une étoile dans la nuit, quand nous partageons le pain, il nous donne son amour, c'est le pain de l'amitié, le pain de Dieu.

Ref: C’est mon corps, prenez et mangez. C’est mon sang, prenez et buvez, car je suis la vie et je suis l’amour. O Seigneur emporte nous dans ton amour.

2. Le Seigneur nous a aimé comme on n’a jamais aimé. Pour les gens de son village, c’est le fils du charpentier, il travaille de ses mains comme font tous ses amis, il connaît le dur labeur de chaque jour. 3. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Son amour était si grand qu'il en mourut sur une croix, son amour était si fort qu'il triompha de la mort, il sortit de son tombeau libre et vainqueur. 4. Le Seigneur nous a aimé, comme on n’a jamais aimé. Il rassemble tous les hommes et les fait vivre de sa vie, et tous les chrétiens du monde sont les membres de son corps, rien ne peut les séparer de son amour.

 

Ecouter la chorale

Kimvwama

Vidéos du Concert de novembre 2010

Textes liturgiques du jour

AELF
  • 1ère lecture : La diversité des ministères au service de l'unité (Ep 4, 7-16)

    Lecture de la lettre de saint Paul Apôtre aux Éphésiens

    Frères, chacun d'entre nous a reçu le don de la grâce comme le Christ nous l'a partagée. C'est pourquoi l'Écriture dit : Il est monté sur la hauteur, emmenant des prisonniers, il a fait des dons aux hommes.
    Que veut dire : Il est monté...

  • Psaume : (121, 1-2, 3-4ab, 4cd-5)

    R/ Nous irons dans la joie
    vers la maison de Dieu.

    Quelle joie quand on m'a dit :
    « Nous irons à la maison du Seigneur ! »
    Maintenant notre marche prend fin
    devant tes portes, Jérusalem !

    Jérusalem, te voici dans tes murs :
    ville où tout ensemble ne fait qu'un !
    C'est là que montent les tribus,
    les...

  • Evangile : Sans cesse, Dieu nous invite à nous convertir (Lc 13, 1-9)

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc


    Acclamation :

    Alléluia. Alléluia. Mon Dieu tu ne désires pas la mort du pécheur, mais qu'il renonce à ses chemins, et qu'il vive. Alléluia.

    (cf. Ez 33, 11)

    Un jour, des gens vinrent rapporter à Jésus l'affaire des Galiléens que Pilate avait fait massacrer pendant qu'ils offraient un sacrifice.
    Jésus leur répondit : « Pensez-vous que ces Galiléens étaient de plus grands pécheurs que...

Autre actualité

  • Mgr d’Ornellas : « Promouvoir une culture palliative »
    Le blog Fin de vie a été lancé par Mgr Pierre d’Ornellas, le 23 octobre 2014. L’archevêque de Rennes est à la tête d’un groupe de travail récemment créé par la Conférence des évêques de France sur la fin de vie. Celui-ci a pour objectifs de promouvoir le dialogue et le « prendre soin global de […]
  • Lancement du groupe de travail et du blog « fin de vie »
    Édité par la CEF dans le cadre du Groupe de travail sur la fin de vie, le blog www.findevie.catholique.fr est un espace de dialogue, ouvert aux internautes qui souhaitent éclairer leur réflexion sur les questions éthiques liées à la fin de vie. S’appuyant sur l’expérience vécue avec le blog « bioéthique », le blog sur la fin […]
  • Mgr Wintzer : « L’être humain n’a pas été créé hors sol »
    L’Observatoire Foi et Culture de la Conférence des évêques de France tiendra son 5ème colloque le 29 novembre 2014 à Paris. Il aura pour thème : « Sauver la création. Ecologie, enjeu spirituel ». Décryptage par le Responsable de l’OFC, Mgr Pascal Wintzer, archevêque de Poitiers. Quel est le thème du colloque 2014 de l’OFC ? Cette année, l’OFC […]
Sondage
Comment trouvez vous ce site?
 
Sélection Vidéos

Christ Roi Videos

Annonces

Il est porté à la connaissance de tous les choristes absentéistes de la chorale Christ Roi n'ayant présenté aucun motif de leur absence qu'ils sont priés de rejoindre le groupe, faute de quoi leur absence sera tenue pour démission.

Le Président